Bonjour, voici le règlement de base du forum. Il peut changer à tout moment.
Le Forum est soumis à quelques règles de communauté et de savoir vivre. Merci de les lire et de les respecter. Le non-respect de ces règles pourra être sanctionné, voici le règlement :
1 - Les propos ou images racistes, pornographiques, pédophiles, xénophobes, injurieuses, vulgaires, bref dépassant la morale, incitant à commettre un délit, un crime ou un acte répréhensible par la législation française sont strictement interdits (donc faite en sorte que votre avatar soit tjs un peu habillé^^).
2 - Ce forum est un endroit convivial, aussi les insultes ne seront pas tolérées. Si un joueur a un problème à régler avec un autre, il le fera calmement et par MP.
Si le problème persiste, merci de contacter un des responsables du forum.
3 - Le forum n'est pas un téléphone portable, aussi les joueurs doivent veiller à écrire dans un français correct, les abréviations sont toutefois autorisées.
4 - Avant de poster un nouveau sujet, les utilisateurs vérifieront que le sujet n'existe pas via la fonction recherche. Ils veilleront également à écrire un titre et un message le plus clair possible. On ne pourra rien faire si vous n'êtes pas assez clair !
5 - Ce forum n'est pas une plateforme de pub. Ainsi toute pub postée sans autorisation sera automatiquement supprimée (sauf autorisation). En rappelant que les pubs dans les signatures sont acceptés. Si vous n'êtes pas une alliance amie la pub est interdite. Pour une autorisation contactez Bubble.
6 - Les majuscules sont a éviter, moins vous en mettrez mieux le post sera. Écrire en majuscule équivaut à crier.
7 - Un peu de politesse ne fait pas de mal et est gratuite, aussi un bonjour en début de post ça fait toujours plaisir (on en vous demande pas à chaque fois que vous postez mais au moins lorsque vous ouvrez un nouveau sujet) ou un merci lorsque un autre membre a pris le temps de vous éclaircir au lieu de laisser le post à l'abandon.
8 - La couleur pour les titres n'est autorisée que pour les admins et modo, veiller donc ne pas l'utiliser (sauf autorisation).
9 - Il est interdit d'effacer les messages qui ne sont pas de vous. Toute personne supprimant ou éditant les messages des autres se voit donc exposé à de très lourdes sanctions, à commencer par la perte des droits de modération/administration sur le forum pour une durée variable.
10 - Toutes critiques d'un des admins ou critique répétitive sur un des membres est passible de sanctions.
11 - Merci de prévenir les membres du forum en cas d'absence longue.
Tout utilisateur ne respectant pas les articles si dessus s'expose à des sanctions applicables arbitrairement par les administrateurs et modérateurs.
Ce règlement est considéré comme lu et approuvé par toutes les personnes qui postent sur le forum.